Comment se faire des mèches naturellement sans produit chimique ?

Autant le dire tout de suite, pour toutes les femmes qui souhaitent prendre soin de leur belle chevelure, les mèches sont souvent une histoire qui peut parfois très mal finir en seulement quelques minutes… En effet, vous avez probablement déjà pu avoir une mauvaise expérience par le passé, avec des mèches pour cheveux qui n’avaient rien de naturel et qui ont pu se révéler être assez catastrophiques. Ainsi, afin d’éviter de vous lancer dans une séance de mèches de cheveux qui tournent au cauchemar, nous avons tout simplement décidé de prendre les choses en main, et de vous venir en aide avec notamment une solution assez facile à mettre en place.

Ainsi, même si les coiffeurs et les coiffeuses professionnelles n’auront aucune difficulté à faire des mèches de façon assez naturelle, les plus novices dans le domaine vont pouvoir tout simplement profiter de ces quelques conseils qui devraient faire toute la différence. Comme vous allez le voir, il vous faudra tout de même quelques ingrédients pour pouvoir bien arriver à vos fins : il serait dommage de ne pas du tout réussir vos mèches naturelles, d’autant plus que les conséquences pour vos cheveux peuvent parfois être assez importantes…

comment se faire des mèches naturellementAttention, les mèches de cheveux et les couleurs qui ne semblent pas naturelles peuvent avoir de lourdes conséquences à long terme…

Contents

Comment se faire des mèches naturellement : suivez nos conseils !

Ca y est ? Vous avez enfin décidé de vous lancer et de faire des mèches naturellement ? Et bien, suivez nos quelques conseils, et découvrez ainsi comment vous y prendre pour arriver à vos fins !

Munissez-vous des ingrédients selon la couleur souhaitée

Comme vous pouvez vous en douter, en fonction de la couleur des mèches que vous allez avoir envie de réaliser, vous allez devoir utiliser des solutions très différentes. Par exemple, pour toutes les femmes qui auraient directement envie d’éclaircir leurs cheveux, ces dernières vont devoir passer par certains produits comme par exemple :

  • du miel
  • de la camomille
  • du citron

Bien évidemment, cette liste peut être très différente d’une couleur de cheveux à une autre, mais vous avez tout de même tout intérêt à vous tourner en priorité vers des ingrédients naturels. Il ne vous restera plus qu’à passer aux choses sérieuses par la suite !

Ajoutez les ingrédients dans un pulvérisateur

Une fois que vous aurez pu réunir les différents ingrédients en fonction de la couleur des mèches de cheveux que vous souhaitez réaliser, il ne vous restera plus qu’à les placer au plus vite dans un pulvérisateur. En effet, cela vous sera particulièrement utile par la suite…

Mélangez les ingrédients

Après avoir pu placer les différents ingrédients dans le pulvérisateur, il ne vous restera alors plus qu’à bien les mélanger : veillez à bien faire en sorte de le faire pendant plusieurs minutes pour être sûr que le mélange soit bien réalisé…

Pulvérisez le mélange sur vos mèches

Pour terminer, il ne vous restera alors plus qu’à pulvériser le mélange sur vos mèches de cheveux, et à bien faire pénétrer le mélange dans vos mèches…

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *